Premier cycle
- NAND111 : Procédés photographiques en création 3D
- NAND141 : Pratique de l’éclairage pour les effets visuels et l’animation
Cours antérieurs
- NAND114 : Image numérique, art et histoire
- NAND139 : Pratique de l’éclairage en effets visuels
- 7ART309 : Atelier thématique
- NAND112 : Histoire de l’infographie
- 7PHO408 : Photographie et image numérique
- etc.
Second cycle
- 7ART817 : Production en art
Cours antérieurs
- 7ART814 : Séminaire thématique
Mémoires de maîtrise
Laurent-Michel Tremblay (2025). Passer le message : le recours au récit, à l’immersion et l’interactivité pour éveiller l’engagement du public dans un contexte de scénographie muséale.
Léa Martin (2024). Performance artistique et temporalité : Étude de la pratique de la performance différée. Co-direction: Yan Breuleux.
Marie-Ève Morissette (2024). ON/CONTACT et EN/GLOBE : la création d’œuvres-interfaces basées sur la rencontre; pour une approche soma-esthétique de la création d’installations interactives en art numérique. Co-direction: Yan Breuleux.
Catherine D’Amours (2023). Le cycle solastalgique : récit des transformations de l’identité environnementale dans le design d’expériences. Co-direction: Yan Breuleux.
Ke Medley (2022). Compartment_Complex : subverting obsolescence – media archaeology and the materiality of analog video. Co-direction: Yan Breuleux.
Jules Deslandes (2022). Étude du reenactment d’archives emblématiques de performances artistiques par la pratique du artists’ game. Co-direction: Yan Breuleux.